Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série ghost whisperer, charmed, ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mal entendu pv libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonia Grant




Messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2011

mal entendu pv libre  Empty
MessageSujet: mal entendu pv libre    mal entendu pv libre  Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:33

*aujourd'hui c'était une journée pourris , sa voiture était tomber en panne en plein milieu d'un carrefour Sonia a du appeler une dépanneuse pour qui emmène la voiture de Sonia au garage et pour qu'on lui prête une voiture et elle en avais râle bol , et comme elle devait se rendre au super marcher elle arriva et fit 3 ou 4 courses et comme sa suffisait pas en sortant la caisse sonne et le vigile arrive et soupir *

_Mlle bonjour on peut voir votre sac s'il plais ?

*Sonia le regarde*

_pourquoi ?? j'ai rien voler je vient payer

*le regarde et veux pas vidé son sac a main *
Revenir en haut Aller en bas
Florent Marshall

Florent Marshall


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2011

mal entendu pv libre  Empty
MessageSujet: Re: mal entendu pv libre    mal entendu pv libre  Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:41

*Florent passait par la il n'avait plus rien dans son frigo faut dire il était déscendut de sa voiture et c'était dirigé au super marché pour remplir son frigo vide et oui car quand on à fin aprés un travail et qu'on rentre chez soit et qu'il n'y à plus rien c'est triste,il passa à son tour à la caisse aprés bien sur avoir tous choisit calmement et regarda au loin ce qui se passait entre la jeune femme et le vigile qui lui demanda de vider son sac pourqu'il puisse vérifier,il sortit sa carte pour pouvoir payer ce qu'il devait pour ses achats,en détournant bien sur son regard pour composer le code avant de retouner son regard vers le vigile et la jeune femme qui n'avait pas bougé d'un pouce*
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Grant




Messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2011

mal entendu pv libre  Empty
MessageSujet: Re: mal entendu pv libre    mal entendu pv libre  Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:49

*faut dire que Sonia fallait pas la prendre pour une andouille et évidement elle se laisser pas faire et en avais marre plutôt qu'autre chose et fini part donner son sac et soupir et le regarde *

_non mais vraiment pourquoi je volerait ? car je vient te payer mes courses faut arrêter j'ai rien dans mon sac aller y regarder

*le vigile prend le sac et le vide sous les yeux de la jeune femme et ils c'était pousser pour que les gens puisse passer aussi et Sonia regarde tout le contenue *

_oui mais il va falloir m'expliquer pourquoi sa a sonner Mlle et calmer vous s'il vous plais

*Soupir et le vigile passe le sac et rien ne sonne et Sonia donne son sa veste sur les nerfs au bord de craquer avais juste envie de rentré chez elle et le vigile passe la veste et la caisse se met a sonner *

_bas voila c'est ça qui sonne vous avais le ticket de caisse ?

*Sonia le regarde et elle avais pas acheter ici et le ticket était chez elle et le regarde*

_je l'ai pas acheter ici et le ticket et chez moi rendez moi veste il pleus dehors
Revenir en haut Aller en bas
Florent Marshall

Florent Marshall


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2011

mal entendu pv libre  Empty
MessageSujet: Re: mal entendu pv libre    mal entendu pv libre  Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:56

*Florent récupéra ses courses tranquillement et se dirigea vers eux tout en regarda le vigile et Sonia*

-Tout vas bien???,y'a un soucis???

*il les regardas bah oui il était curieux faut dire et le vigile lui disait vaguement quelque chose enfin il semblait que ce soit celui de son mauvais rêve la dernière fois ou tous simplement quelqu'un qui lui ressemble*


-Mais franchement si cette jeune femme dit qu'elle ne l'a pas acheter ici croyez la mince quoi....C'est pas parce qu'il sonne qu'il faut croire qu'elle l'a volé à t'elle le visage d'une voleuse hein???


*il le regarda*

-Et qui vous dit que c'est elle est pas une autre personne qui fait sonner la machine??
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Grant




Messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2011

mal entendu pv libre  Empty
MessageSujet: Re: mal entendu pv libre    mal entendu pv libre  Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:05

*Sonia soupir et elle était fatiguer et elle donner un concert dans 4 h et elle regarde un jeune homme venir et veux récupéré sa veste *

_mais vous en vendez pas ici alors rendez moi ma veste il on du oublier de retiré un autre mais je l'ai pas voler

*le vigile le regarde et tien la veste *

_a oui ? et vous la connaissait peut être non ? c'est pas votre soeur , cousine ou autre ? pour que vous venait vous mêler de ça

*Sonia regarde Florent et le connais pas et grimace et a envie de rentré point et regarde le vigile et qui tien sa veste *

_donner moi ma veste je l'ai payer dans cette boutique la hier aller lui demander j'ai payé part chèque car j'ai acheter autre chose

*le vigile les regardent *

_on va aller voir alors venait

*Sonia suit le vigile et regarde Florent et sourit un peut et laisse le vigile aller vérifié la version de la jeune femme et dés que la fille du magasin reconnue Sonia le vigile redonne la veste et la laisse partir *
Revenir en haut Aller en bas
Florent Marshall

Florent Marshall


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2011

mal entendu pv libre  Empty
MessageSujet: Re: mal entendu pv libre    mal entendu pv libre  Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:18

*il regarda le vigile en restant calme histoire de ne pas lui faire de mal bah oui quand on est sorcier vaut mieux ce controler sinon on fait peur aux autres,il regarda la jeune femme qui le regardait*

-Non je la connais pas mais je déteste qu'on s'en prenne au femme comme ça et désolé si je suis venu prendre sa défense surtout qu'ici on ne c'est jamais sur qui on peut tomber

*il avait avancé avant Sonia histoire de les laisser tranquil sans rien dire et avança jusqu'a sa voiture en se méfiant toujours autour de lui,il ne voulait qu'un espion de son ennemi soit la*

Revenir en haut Aller en bas
Sonia Grant




Messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2011

mal entendu pv libre  Empty
MessageSujet: Re: mal entendu pv libre    mal entendu pv libre  Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:35

*Sonia part et voit Florent et va le voir pour le remercier avant de mettre ses trucs dans le coffre de sa voiture et va le voir et sourit et et faut dire que c'est pas tout les jours qu'on voit un homme qui prend la défense quand on connait pas les raisons *

_bojour Mr je voulais voulais vous remercie d'avoir défendu tout a l'heure

*il pleuvait dehors et sourit *
Revenir en haut Aller en bas
Florent Marshall

Florent Marshall


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2011

mal entendu pv libre  Empty
MessageSujet: Re: mal entendu pv libre    mal entendu pv libre  Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:40

*il la regarda en allumant sa cigarette et vit la pluie ce qui le fit soupirer oui il n'aime pas la plus,faut dire qui aime la pluie sérieusement sa mouille les cheveux on attrape la créve aprés avec,il regarda la jeune femme en question et sursauta légérement oui il s'attendait pas à ce qu'elle vienne lui parler*

-Oh pas de quoi vous savez je déteste qu'on s'en prenne au femme comme ça sans raison

*il avait déja rangé ses courses dans la voiture bah oui hein fallait bien qu'il s'occupe,il l'avait d'ailleur refermé aprés avant de s'appuyer contre sa voiture avant d'allumer la cigarette qu'il fumait*
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Grant




Messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2011

mal entendu pv libre  Empty
MessageSujet: Re: mal entendu pv libre    mal entendu pv libre  Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:45

*le regarde et sourit un peut et fit un bon aussi quand elle le vit sursauter et grimace et pis Sonia voulais le remercier*

_oh !! je voulais pas vous faire peur , mais merci encore je vais vous laisser alors

*sourit et le regarde et commencer a partir et s'arrête*

_oh j'allais oublier je m'appelle Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Florent Marshall

Florent Marshall


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2011

mal entendu pv libre  Empty
MessageSujet: Re: mal entendu pv libre    mal entendu pv libre  Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:55

*il la regarda calmement sans rien dire et souria à sa remarque elle ne lui avait pas fait peur,il ne s'attendait juste pas à ce qu'elle vienne lui adresser la parole enfin si juste pour l'engueler quoi*

-Oh ne vous inquiétez pas vous ne m'avez pas fait peur j'étais juste perdu dans mes pensée c'est tout

*il lui souria et finit par lui serrer la main bah oui hein comme on le fait généralement*

-Enchanté moi c'est Florent
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Grant




Messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2011

mal entendu pv libre  Empty
MessageSujet: Re: mal entendu pv libre    mal entendu pv libre  Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:04

*le regarde et sourit et faut dire que c'est rare les homme comme ça et en plus c'est la première fois que sa lui arriver *

_ha ! d'accord j'ai cru que je vous aviez fait peur comme vous avais sursauter c'est pour ça

*sourit et l'écoute et lui sert la main hein ? et le regarde*

_enchanter moi aussi Florent je vais vous laisser rentré chez vous alors comme j'ai un concert a donner dans 4 heures

*sourit avais lâcher sa main *
Revenir en haut Aller en bas
Florent Marshall

Florent Marshall


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2011

mal entendu pv libre  Empty
MessageSujet: Re: mal entendu pv libre    mal entendu pv libre  Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:08

*il la regarda en souriant mais non il ne lui avait pas fait peur et cela faut dire que c'était vrais que cela était rare les gens comme ça mais bon lui en faisait partit,il souria*

-Oh non ne vous inquietez pas

*elle avait donc un concert à donner dans 4 heures donc elle aussi chanté enfin elle était surement plus connu que lui mais bon pour lui ce n'était pas grave du moment qu'il vivait de sa passion pour lui c'était l'essentiel même s'il n'était pas si connu que ça*

-Oh vous chanté aussi???
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Grant




Messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2011

mal entendu pv libre  Empty
MessageSujet: Re: mal entendu pv libre    mal entendu pv libre  Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:13

*sourit et le regarde et regarder l'heure et elle avais son planning a la main et le soleil était revenue *

_ d'accord

*le regarde et l'écoute et oui elle chanter elle était tomber dans la musique depuis toute petite car son père était musicien c'est grâce a lui qu'elle est dans la chanson *

_oui je suis chante depuis 1 ans déjà et je vit avec la musique et vous ? et mon père et plus connue que moi
Revenir en haut Aller en bas
Florent Marshall

Florent Marshall


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2011

mal entendu pv libre  Empty
MessageSujet: Re: mal entendu pv libre    mal entendu pv libre  Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:23

*il regarda le temps désespérer il ne comprendrait jamais cette météo enfin il allait pas faire un spitch sur le temps*

-D'accord je vois,oh moi aussi je chante je suis certe moin connu que vous mais je fais mon petit bout de chemin tous seul comme un grand

*ce qui était vrais d'ailleurs il avait toujours tout fait tous seul même quand il avait été adopté il avait dut se débrouiller comme un grand comme tous les enfants de son age à part sa particularité*
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Grant




Messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2011

mal entendu pv libre  Empty
MessageSujet: Re: mal entendu pv libre    mal entendu pv libre  Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:30

*le regarde et Sonia avais eu une éducation plus cool et moins stressante mais sa l'empêcher pas de se débrouiller toute seule aussi mais elle avais ses parents et son frère aussi *

_oh !! a oui on a déjà un point commun alors

*sourit et pis Sonia voulais lui demander si il sera d'accord de faire sa première partie pour qui se face connaître plus *

_dite moi on peut se tutoyer ? et je me demander si vous serait d'accord pour faire mes première partie ?? pour mes concerts
Revenir en haut Aller en bas
Florent Marshall

Florent Marshall


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2011

mal entendu pv libre  Empty
MessageSujet: Re: mal entendu pv libre    mal entendu pv libre  Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:37

*il l'écouta en souriant,enfin lui avait perdu toute sa famille dans un accident de voiture y compris ses fréres et soeurs et avaient dut aller de l'avant pour continuer à vivre il écouta ce que celle-ci lui disait et souria*

-Bien sur que nous pouvons nous tutoyer je préfére aussi il faut dire

*il la regarda en souriant*

-Avec grands plaisirs mais je veux surtout pas te déranger ou quoi que se soit en sachant que tu étais déja organisé
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Grant




Messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2011

mal entendu pv libre  Empty
MessageSujet: Re: mal entendu pv libre    mal entendu pv libre  Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:44

*Sonia connais pas le passer de Florent et sourit et l'écoute et contente qui peuvent se tutoyer car c'est plus simple pour eux *

_ a oui c'est mieux

*le regarde et sourit , comme Sonia cherché une première partie et elle voulais pas prendre n'importe qui elle se dit que lui se serait super *

_oui t'en fait je suis pas organiser pour le moment et j'ai besoin d'une première partie pour mes concerts mais la maison disque de mon père te payera et je suis sur que tu pourrait enregistré ton première album mais il faudra que tu me suive a mes concerts tu sera loin de tes parents et frère et soeurs

*grimace et Sonia sais pas que ses parents son mort *
Revenir en haut Aller en bas
Florent Marshall

Florent Marshall


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2011

mal entendu pv libre  Empty
MessageSujet: Re: mal entendu pv libre    mal entendu pv libre  Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:51

*il la regarda en écoutant ce que celle-ci disait et resta calme heureux aussi du retour du soleil*

-C'est sur

*il souria à ce que celle-ci venait de dire*

-Oh croit moi j'en suis déja loin de ma famille et de la ou ils sont ils me suivent déja partout donc y'a pas de soucis à ce faire la dessus y'a personne pour m'empécher de bouger n'importe ou

*petit sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Grant




Messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2011

mal entendu pv libre  Empty
MessageSujet: Re: mal entendu pv libre    mal entendu pv libre  Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:01

*sourit et Sonia l'écouter et se douter que ses parents était plus là et voulais pas lui poser de question sur sa famille *

_oui tu pourrait sortir ton première album dans la maison disque de mon père alors je doit y aller tout a l'heure tu veux venir ? si ta rien a faire bien sur

*le regarde et montre les date qui était prévu il y avais une cinquantaine de date et lui montre si Florent était d'accord pour faire ses première partie *

_oui et si tu veux tu pourra faire des concerts quand je ferait pas de concert pour tien je te montre les date si tu veux faire mes première partie bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mal entendu pv libre  Empty
MessageSujet: Re: mal entendu pv libre    mal entendu pv libre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mal entendu pv libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panne de machine a laver pv libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: La ville :: Le Super Marché-
Sauter vers: