Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série ghost whisperer, charmed, ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 panne de machine a laver pv libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonia Grant




Messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2011

panne de machine a laver pv libre  Empty
MessageSujet: panne de machine a laver pv libre    panne de machine a laver pv libre  Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:23

*la machine a laver de Sonia était en panne et oui sa arrive a tout le monde et elle avais besoin de laver son linge car elle voulais mettre son haut et son jean mais était sale et elle voulais pas son frère ou ses parents pour laver son linge et arrive a la laverie avec sa bannette elle était venue en voiture et après cette garé elle aller mettre le linge dans une machine a laver et met le linge et met la lessive et s'assoit sur une chaise après avoir mis le programme qui était pour se qu'elle avais mis dedans et attend sagement et envoie des sms pendant se temps là *
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
Admin
Melinda Gordon


Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2011

panne de machine a laver pv libre  Empty
MessageSujet: Re: panne de machine a laver pv libre    panne de machine a laver pv libre  Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:42

Je devais aller faire quelques lessives à la laveries du coin!Non ,non ma machine n'est pas en panne..C'est juste que la laverie contient trois grosse machine ou l'ont peut mettre des couettes dedans.Moi se n'est pas ma petite machine qui peut contenir que 5 Kilo qui va savoir laver mes couettes!Soit,j'arriva vers 13h00 au lavoir,le temps de mettre mes machines en routes cela faisais déjà dix bonnes minutes que j'était là.Je fini par m'asseoir une fois mes linges en machines!Je prit alors un magasine ,relevant la tête en entendant quelqu'un entrer..Je souris à la jeune femme la laissant faire se qu'elle avait à faire avant de la voir venir prés de moi.Dans un sourire je lui fit:

- Bonjour,il fait fait beau n'est ce pas??
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostwhisperer.forumchti.com
Sonia Grant




Messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2011

panne de machine a laver pv libre  Empty
MessageSujet: Re: panne de machine a laver pv libre    panne de machine a laver pv libre  Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:12

*Sonia avais appeler son frère pour qui vienne récupéré les clés de chez elle pour qui répare sa machine a laver comme il était réparateur pour l'électroménager sa l'arranger mais la il fallait qu'elle face une machine et va s'assoir prés d'une jeune femme et sourit et range son tel comme même*

_bonjour oui il fait beau et chaud en plus je m'appelle Sonia et vous ?

*sourit et tend sa main et la regarde *

*son frère était en route pour la laverie pour récupéré les clés de l'appartement de sa petite soeur pour réparé sa machine*
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
Admin
Melinda Gordon


Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2011

panne de machine a laver pv libre  Empty
MessageSujet: Re: panne de machine a laver pv libre    panne de machine a laver pv libre  Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:15

Je regarda la jeune femme avec un grand sourire avant de détourner mon regard sur une personne qui se trouvait juste à nos côtés!!Contrairement à moi cet personne la jeune femme ne peut pas la voir.S'est un homme d'une 20 aine d'année ,qui me demande de l'aider..Trop occupé à regarder le défunt je ne prit pas attention à se que la jeune femme faisais..c'est lorsqu'elle prit la parole ,que je lui tendit ma main en souriant espérant qu'elle n'ai pas vue le blanc qui venais de se faire..

-Enchantée,je m'appelle Mélinda,je tient la boutique d'antiquité un peu plus loin!!Cela fait du bien d'avoir un peu de soleil..

Je fit un petit sourire entendant toujours l'homme me demander de l'aide..Je secoua la tête comme pour lui dire pas maintenant de peur que la femme me prenne pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostwhisperer.forumchti.com
Sonia Grant




Messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2011

panne de machine a laver pv libre  Empty
MessageSujet: Re: panne de machine a laver pv libre    panne de machine a laver pv libre  Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:26

*Sonia avais pas fait attention pour le moment et reçoit un sms de son frère et regarde la jeune femme et elle avais chaud et alla ouvrir la porte et comme il avais personne enfin comme Sonia peut pas voir les mort elle XD, et regarde la jeune a pas fait gaffe au blanc comme elle avais reçu un sms au même moment *

_enchanter de même je vient d'arriver depuis 3 semaines déjà mon frère a du déjà vous voir comme il est arriver avant moi 1 semaine avant moi *

*sourit et entend son frère arriver et se garé et Sonia regarde Melinda *

_excuse moi je revient je vais voir mon frère

*Sonia va voir son frère et sourit *

_coucou petite soeur ça va ? il me faut tes clés de chez toi pour que je répare ta machine a laver

*sourit *

_coucou Sylvain ça va ? oui attend je te les donne elles son dans ma poche tien

*Sonia donne les clés a son frère et parle un peut avec lui *
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
Admin
Melinda Gordon


Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2011

panne de machine a laver pv libre  Empty
MessageSujet: Re: panne de machine a laver pv libre    panne de machine a laver pv libre  Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:32

Je regarda la jeune femme avec un léger sourire essayant toujours de faire taire le revenant ,ne voulant pas paraître pour une dingue!!A se qu'elle dit j'hocha la tête légèrement en me disant que oui s'était possible que je l'ai déjà vu mais bon je voit tellement de monde sans compter les morts que j'ai dut mal à retenir une tête!

-Ah d'accord!C'est possible que je l'ai déjà vue..Vous savez avec un magasin nous voyons beaucoup de monde.

Je la vit se lever en voyant son frère se garer..Je lui fit un sourire avant de me tourner vers le mort une fois la jeune femme partit!

-Bon qu'est ce que je peut faire pour vous??

-On m'a tué ..On m'a pas encore trouvé..aidez moi,je vous en prie..

Je resta étonné à se qu'il me dit et fit:

-Comment vous appelez vous ??avec un nom et prénom ça va mieux pour les dossiers!!

-Je m'appelle Conrad Tom.Vous allez m'aider??

J'hocha la tête avant de marqué son nom et de répondre:

-oui ,je vais vous aidez!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostwhisperer.forumchti.com
Sonia Grant




Messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2011

panne de machine a laver pv libre  Empty
MessageSujet: Re: panne de machine a laver pv libre    panne de machine a laver pv libre  Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:42

*Sonia parler a son frère et sourit et lui donne les clés et le regarde et sourit *

_dit moi Sonia les parents nous attende ce soir je vient te cherché ou pas ? c'est comme tu veux

*sourit et le regarde*

_a oui ? c'est ce soir oui je veux bien que tu vienne me cherché merci et je doit combien a maman ??

*Sonia et son frère rentre dans la laverie et va vert son sac et sourit*

_euh... tu doit 20 euro a maman je croit pas plus

*Sonia cherche dans son sac son porte feuille et et Sylvain regarde Melinda *

_bonjour Mlle
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
Admin
Melinda Gordon


Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2011

panne de machine a laver pv libre  Empty
MessageSujet: Re: panne de machine a laver pv libre    panne de machine a laver pv libre  Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:06

Je regarda le défunt tout en marquant se qu'il me disais.Je demanderais à Jym pour voir si il n'est pas au courant d'une affaire de disparition ,on ne sais jamais quelque fois que lui le saurais!

-ça fait combien de temps que vous êtes mort??

-Depuis 2 jours..

J'hocha la tête en marquant me disant que sa disparition devait alors daté de trois jours minimum.Je sursauta en entendant quelqu'un parler et en rougissant je fit:

-Bonjour monsieur..

Je regarda le jeune homme en espérant qu'il ne m'ai pas entendu parler toute seule ,car c'est assez gênant comme situation!
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostwhisperer.forumchti.com
Sonia Grant




Messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2011

panne de machine a laver pv libre  Empty
MessageSujet: Re: panne de machine a laver pv libre    panne de machine a laver pv libre  Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:36

*Sonia cherché son porte feuille et laisse son frère parler et et son tel sonne et Sonia répond *

_allo Maman ?

*Sonia parle avec sa mère et Sylvain regarde Melinda*

_vous aller bien ? vous être toute rouge


*sourit *
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
Admin
Melinda Gordon


Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2011

panne de machine a laver pv libre  Empty
MessageSujet: Re: panne de machine a laver pv libre    panne de machine a laver pv libre  Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:11

Je regarda le jeune homme avec un sourire ,gênée de sa question mal grès tout..J'hocha la tête alors en disant:

-Oui,oui ,je vais bien ..C'est juste qu'il fait un peu chaud ici..Vous ne trouvez pas??

Je regarda le défunt s'amuser avec une bouteille de lessive..Je me mise alors à secouer la tête comme pour lui dire d'arrêter mais se dernier la fit tombé..ça fit un grand bruit dans la salle ..Je regarda l'homme en disant:

-Pas si chaud tout compte fait..Un courant d'air vient de passer!!

Hé ben ,si il arrive encore à croire à ça ,il croira à tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostwhisperer.forumchti.com
Sonia Grant




Messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2011

panne de machine a laver pv libre  Empty
MessageSujet: Re: panne de machine a laver pv libre    panne de machine a laver pv libre  Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:39

*Sonia dehors au tel et Sylvain regarde la jeune femme et l'écoute et trouve qui fait pas si chaud que sa mais bon *

_ moué si on veux

*entend un bruit et se retourne et voit la bouteille de lessive et lui a pas sentie de courant d'aire et regarde la jeune femme*

_euh....... vous aller bien ? j'ai pas sentie de coup froid moi

*ramasse la bouteille *
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
Admin
Melinda Gordon


Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2011

panne de machine a laver pv libre  Empty
MessageSujet: Re: panne de machine a laver pv libre    panne de machine a laver pv libre  Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:48

Je regarda l'homme qui n'avais pas fort l'air de me croire ..En même temps je le comprend il faisais plutôt frais dans la pièce contrairement à se que je disais..Je ne releva pas la question et regarda en direction de Tom qui ne cessais de chipoté à tout..Je secoua la tête me demandant quand il allais arrêter mais vit la bouteille tombé..J'hocha la tête sous la question de l'homme et fit:

-Oui..Oui je vais bien c'est juste que....Non rien laissais tomber ça doit être mes migraine qui me font des effets bizare..

Je ne savais plus trop quoi inventé surtout que Tom avais repris un autre bidon et l'avais de nouveau laissé tombé..

-Les machines doivent trop vibré..
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostwhisperer.forumchti.com
Sonia Grant




Messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2011

panne de machine a laver pv libre  Empty
MessageSujet: Re: panne de machine a laver pv libre    panne de machine a laver pv libre  Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:24

*Sylvain la regarde et grimace l'aire de dire oula ou je suis tomber et regarde sa soeur au tel *

_euh.... oui je vais vous laisse hein salut

*Sonia le regarde et comprend rien*

_bas ça va pas mon frère tu a l'aire tout mâle ta vu un mort ?

*regarde sa soeur*

_oui enfin la fille la bas elle est bizarre

*le regarde*

_mais non arrêt prend mes clés et va réparé ma machine
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
Admin
Melinda Gordon


Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2011

panne de machine a laver pv libre  Empty
MessageSujet: Re: panne de machine a laver pv libre    panne de machine a laver pv libre  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:30

J'aperçut le regard de l'homme ,celui - ci devait me prendre pour une tarée et dans un sens je le comprend!!Je vit alors la jeune femme revenir vers nous et l'entendit dire que j'était bizare..Je baissa le regard au sol afin de ne plus regarder Tom qui me souriait..Peut être que si je ne le regarde plus il cessera ses connerie..

-Aller rigole Melinda!!c'est amusant de faire peur aux autres!!

Je secoua la tête à se qu'il dit avant de remonter les yeux vers lui en le regardant de travers!!

-Fiche moi la paix!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostwhisperer.forumchti.com
Sonia Grant




Messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2011

panne de machine a laver pv libre  Empty
MessageSujet: Re: panne de machine a laver pv libre    panne de machine a laver pv libre  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:47

*Sonia donne les clés de son appart a son frère et le regarde *

_tien voila et tu fait attend en traversant promis ? j'ai plus que toi comme frère je serait triste si tu mourrait

*la regarde *

_oui t'en fait pas ma petite soeur je ferait attention promit soit tranquille et ton prochain concert c'est quoi ?


*le regarde*

_demain a 20h a ce soir chez les parents

*Sylvain fait un bisou sur le font de sa soeur et sais que les voiture roule vite et Sonia revient voir Melinda *

_excusez mon frère il vous a pas vexer ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
Admin
Melinda Gordon


Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2011

panne de machine a laver pv libre  Empty
MessageSujet: Re: panne de machine a laver pv libre    panne de machine a laver pv libre  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:11

Je les regarda tout les deux se dire au revoir ..Cet fois j'en suis sure il à dut me prendre pour une taré..Dés fois je me demande comment Jym fait pour vivre avec moi.Ou du moins comment il a put croire à se que je lui disais à propos des morts.Je me mise à soupirer en regardant Tom qui enchaînai les conneries..Il est chiant et il ne s'en rend même pas compte!!

Le jeune femme revint vers moi et c'est en l'entendant parler que je releva la tête en la secouant et fit:

-Non ne vous inquiétez pas ,j'ai déjà connu pire vous savez..Puis il n'a pas était désagréable du tout..

Je la regarde avec un léger sourire avant de dire.

-Vous avez l'air de vous aimai assez fort tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostwhisperer.forumchti.com
Sonia Grant




Messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2011

panne de machine a laver pv libre  Empty
MessageSujet: Re: panne de machine a laver pv libre    panne de machine a laver pv libre  Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:39

*Sonia regarde Melinda et laisse son frère partir et sourit un peut et écoute la jeune femme et oui elle était très proche de son frère car elle avais pu que lui comme sa grande soeur était morte Sonia était encore petite *

_ a oui car j'ai pu que lui comme frère j'ai perdu ma soeur et elle me manque j'étais petite quand sa produit

*s'assoit attend que son linge lave tranquillement *

_vous avais des frère et soeurs vous ??

*sourit et Sonia était pas du genre a être casse pieds non plus xd*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panne de machine a laver pv libre  Empty
MessageSujet: Re: panne de machine a laver pv libre    panne de machine a laver pv libre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
panne de machine a laver pv libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mal entendu pv libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: La ville :: La Laverie-
Sauter vers: