Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série ghost whisperer, charmed, ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mauvaise rencontre (Florent )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Florent Marshall

Florent Marshall


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2011

Mauvaise rencontre (Florent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Florent )   Mauvaise rencontre (Florent ) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:49

*il souria et le regarda lui aussi il en aurait souffert de le perdre surtout aprés tous ce qu'ils avaient vécut tous les deux le perde aurait été tellement horrible enfin je vais pas m'éterniser la dessus*

-Tu vois et personellement je le comprends tout à fait,j'aurai agis pareil si j'avais été à ta place


*il souria du coin des lévres en souriant et le vit rougir ce qui le fit encore plus sourire il lui prit la main calmement avant de lui dire*

-Moi aussi je suis déja accroc à toi et j'en suis vraiment sincére tu n'as pas à avoir honte et de faire genre tu voulais pas le dire

*il regarda à son tour dehors et vit aussi les camions en question et vit les hommes descendrent les uns aprés les autres*

-C'est avec grands plaisirs que j'accepte ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lincoln

Thomas Lincoln


Messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2011

Mauvaise rencontre (Florent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Florent )   Mauvaise rencontre (Florent ) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:59

Cela me rassuré de savoir qu'il aurais fait comme moi si il avais été à ma place!!Car oui ,dans un sens je doit avoué avoir un peu eut peur de lui et avoir pensé à la fuite..Mais bon ,je m'était dit que comme il ne m'avais jamais fait de mal que je ne voyais pas pourquoi il m'en ferais de suite!!

-ça me rassure de te l'entendre dire..Au moins je suis sure ne pas être le seul crétins à avoir agi ainsi..

Je continua de rougir avant de baisser le regard vers le sol comme pour cacher se que je ressentais en cet instant..Le contact de sa main sur la mienne me fit légèrement frémir..Je lui fit un beau sourire à se qu'il dit en disant:

-Je suis accroc à toi..Je ne suis pas gêner de le dire,j'ai juste eut peur que tu le prenne mal et que tu t'en aille..

Je regarda mes collègues descendre des camions et me dirigea vers Florent en disant d'un sourire.

-Aller vient alors ,je t'emmène ..Heu..Je sais pas ou on trouvera bien..
Revenir en haut Aller en bas
Florent Marshall

Florent Marshall


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2011

Mauvaise rencontre (Florent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Florent )   Mauvaise rencontre (Florent ) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:05

*il le regarda et il ne devait avoir aucune crainte contre lui en sachant qu'il ne lui ferait aucun mal il n'en voyait surtout pas l'intéret quoi....,enfin je veux dire ce n'était pas du tout son genre de faire du mal aux autres*

-Et oui t'es pas le seul crétin je te rassure


*il souria à sa phrase et il avait raison il avait trés bien pu fuir en le prenant mal mais non au contraire il ressentait quelque chose pour lui et fallait que sa sorte de son cotés*

-Je...Je ne suis pas non plus indifférent à toi je ressens quelque chose de fort pour toi au niveau de mon coeur

*il le regarda en souriant*

-Alors je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lincoln

Thomas Lincoln


Messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2011

Mauvaise rencontre (Florent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Florent )   Mauvaise rencontre (Florent ) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:13

se qu'il me dit ,me fit sourire ..Car oui il venais dans un sens se traité lui même de crétins..enfin moi aussi mais moi je me le disais souvent être un crétin dans mon genre..C'est en souriant que j'hocha la tête en disant:

-Tu est certainement moins crétins que moi je te rassure!!!

Je me mis à rire avant de reprendre mon sérieux sous se qu'il me dit..Je ne pensais as que se que je ressentait il le ressentait lui aussi!!Je doit avouer qu'en se moment je suis perdu et que je ne sais pas trop comment agir.

-Que nous arrive t'il exactement??Est se que je ressent pour toi de l'amour??C'est étrange et jamais je n'ai ressenti ça..Laisse moi essayer quelque chose..

Je le regarda et m'avança vers lui hésitant ..Je posa une de mes main sur sa joue la caressant du bout des doigts et le regardant dans les yeux..Se que je faisais en cet instant me faisais peur mais je trouvai ça tellement agréable..
Revenir en haut Aller en bas
Florent Marshall

Florent Marshall


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2011

Mauvaise rencontre (Florent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Florent )   Mauvaise rencontre (Florent ) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:17

*il le regarda en souriant c'est vrais qu'il utilisait souvent le mot crétin pour se qualifié ce qui le fit rire aussi,il souria et écouta ce qu'il disait calmement en souriant avant de répondre*

-Hmm oui tu as surement raison

*il le laissa faire et se mit à frémir à son tour sous la main qu'il venait de poser il se sentait aussi bien que lui en ce moment même,mais lui aussi n'était pas du tout rassuré par rapport à ça il se mordit la lévre en le regardant droit dans les yeux en faisant un petit sourire,il lui caressa le bras *

-Je sais pas non plus ce qui m'arrive

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lincoln

Thomas Lincoln


Messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2011

Mauvaise rencontre (Florent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Florent )   Mauvaise rencontre (Florent ) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:28

Je me mis à rire lorsqu'il me dit que j'avais sans doute raison..J'haussa alors un sourcil genre ,tu le pense vraiment avant de dire en riant:

-Hé tu n'est casi pas ventard toi!!

Je continua de passer ma main délicatement sur sa joue le caressant du bout des doigts..Nos regard restèrent plongé l'un dans l'autre sans même se quitter une second..A se qu'il me dit je me contenta juste d'esquisser un sourire en disant:

-ça te fait peur??

Ben on ne sais jamais quelque fois qu'il aurais peur de découvrir quelque chose de nouveau chez lui..Attiré par son regard j'avança ma tête de la sienne hésitant avant d'aller frôler délicatement mes lèvres au siennes..

Revenir en haut Aller en bas
Florent Marshall

Florent Marshall


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2011

Mauvaise rencontre (Florent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Florent )   Mauvaise rencontre (Florent ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:26

*Florent rigola à sa remarque,Thomas n'avait pas tort il avait tendance à être un peu ventard mais pas trop non plus,il lui fit un grand sourire en le regardant*

-Moi ventard???,non jamais,quoi que...


*il frissona sous les caresses de celui-ci,ci cela lui faisait peur oui un peu quand même mais pas trop non p;lus,il trouvait aussi cela extrémement agréable,il se mordit la lévre quand celui-ci vint lui froler les lévres avant de lui déposer un doux baiser tout en lui caressant la nuque sans le lacher du regard*

-Un petit peu mais cela va passer

*bah oui lui qui courrait derrière les filles étant plus petit enfin bref une longue histoire aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lincoln

Thomas Lincoln


Messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2011

Mauvaise rencontre (Florent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Florent )   Mauvaise rencontre (Florent ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:45

Je le regarda en me mettant à rire lorsque celui-ci avoua être un vantard..Bon c'est vrai pas trop vantard car il y'a pire aussi donc..

-Hum quoi que...Mais bon y'a pire que toi je te rassure.

Je le regarda en souriant frôlant toujours sa joue du bout de mes doigts..Mon regard resta dans le sien s'y perdant de plus en plus.Lorsque j'avança mon visage du sien j'hésita un instant me demandant si il n'allais pas me repousser.Je fut soulager de sentir se dernier prolonger le baiser que je venais de lui offrir..

-Moi aussi..C'est la première fois que je ressent ça.

Ben oui,lui aussi était un coureur de jupon ,donc pensez bien ça lui fait tout drôle d'aimer un homme!
Revenir en haut Aller en bas
Florent Marshall

Florent Marshall


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2011

Mauvaise rencontre (Florent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Florent )   Mauvaise rencontre (Florent ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:52

*il lui fit un grand sourire en l'écoutant c'est vrais que y'avait pire que lui des gens qui passaient leur temps à mentir aux autres ou se jeter des fleurs pour un rien à toujours faire ça comme quoi effectivement y'avait pire que lui*

-Oui c'est vrais que y'a pire que moi niveau ventardise

*il ne voulait surtout pas le repolusser au contraire il voulait prolonger son baiser comme jamais,il fut aussi soulagé que lui,enfin faut dire sinon il serait déja partit en courrant s'il avait eu peur de ça*

-Tu m'étonnes qui m'aurai dit qu'a 26 ans je serai comme ça alors que tous petit on sortait avec des filles
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lincoln

Thomas Lincoln


Messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2011

Mauvaise rencontre (Florent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Florent )   Mauvaise rencontre (Florent ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:57

Je le regarda en souriant et me mis à hocher la tête à se qu'il dit!!Je n'aime pas trop les gens vantard ,j'ai toujours tendance à leurs dire la vérité en face pour qu'il se réveille!Mais nous deux s'était différents,on était vantard mais juste pour rire!!

-Oui,tu te rappelle de Greg..C'est le type avec qui on était au lycée..Il n'arrêtait pas de se vanté ,s'était lassant à la fin!!

S'était des souvenirs étrange ,surtout que se type là ,c'est nous qui avons sut le remettre à sa place!!Je prolongea un peu le baiser le cessant ensuite afin de le regarder dans les yeux tendrement..A se qu'il dit j'hocha la tête en disant:

-On me l'aurais dit ,je ne l'aurais pas cru..Et de plus je pense que personne ne pouvait savoir vu que l'on courais toujours après les filles..Mais je ne regrette pas se que je suis ..Je ne regrette pas par ce que je le suis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Florent Marshall

Florent Marshall


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2011

Mauvaise rencontre (Florent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Florent )   Mauvaise rencontre (Florent ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:04

*il le regarda en souriant quand il repalait de Greg bien sur qu'il s'en souvenait plus ringard que lui il n'y avait pas franchement ils étaient tombé sur le pire homme de la terre*

-Oh tu parles bien sur que je m'en souviens c'était moi qui l'avait enfermé dans les toilettes et qui lui avait renverser ma soupe de légume répugnante du self

*il lui souria et le regarda tout en étant heureux que sa soit avec lui aussi qu'il soit et pas une autre personne comme quoi on était pas libre de son instinct et qu'il fallait s'attendre à tous*

-Oh moi non plus croit moi,je suis heureux que sa soit entre toi et moi qu'avec une autre personne t'imagine ça aurait été Greg quel horreur
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lincoln

Thomas Lincoln


Messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2011

Mauvaise rencontre (Florent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Florent )   Mauvaise rencontre (Florent ) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:24

Qui ne se souviendrai pas de cet imbécile de Greg??Je suis sure que même toutes les filles de la classe s'en souviennent!Elle passais leurs temps à l'évité ,et moi je passé mon temps à me foutre de lui avec Florent!

-Ah ouai je m'en souvient de se jour là!!Tu avais fait ça car il était passé à tes côtés en te narguant!!Je me suis même levé en t'applaudissant après que tu ai jeter ta soupe dessus!

Je me mis à rire en me rappelant se moment qui restera toujours gravé en moi!!Je me mis alors à grimacer à se qu'il dit en disant:

-Hé ben tu aurais été courageux en te mettant avec Greg ..Même la pire ds filles de l'école n'en voulais pas..Humm par contre moi je te veut pour encore très longtemps..

Je m'approcha de lui et alla déposer un baiser dans son cou avant de remonter sur ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Florent Marshall

Florent Marshall


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2011

Mauvaise rencontre (Florent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Florent )   Mauvaise rencontre (Florent ) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:42

*il le regarda en souriant c'est vrais qu'il était passé en le nargauant d'ou le faite que sa soupe et giclée sur la tête de celui-ci encore il avait été gentil,si franchement il voulait aller plus loin il aurait pu le faire en utilisant sa magie mais il ne l'avait pas fait et cela aussi avait bien fait rirer les filles*

-Tu m'étonnes j'étais le seul à lui tenir tête puis si j'avais voulut j'aurai pu aller plus loin mais je l'es pas fait,enfin j'aurai pu utiliser la magie


*il frissona sous ce que celui-ci faisait avant de prolonger tendrement son baiser en lui caressant la joue le regardant droit dans les yeux*

-Oui mais je suis pas avec lui mais avec toi et j'en suis heureux,et je te veux aussi pour trés longtemps,oh tu parles de Kimerley celle qui insistait pour sortir avec moi...
*il grimaça quand il se souvenait de la scène*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lincoln

Thomas Lincoln


Messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2011

Mauvaise rencontre (Florent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Florent )   Mauvaise rencontre (Florent ) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:33

Je le regarde toujours en souriant me mettant à hocher la tête à se qu'il me dit !C'est vrai qu'il avais toujours été le seul à lui tenir tête ainsi!!Moi je ne m'occuper même pas de se type qui n'en valais pas la peine à mes yeux!!

-Oui,c'est vrai on aurais dit que les autres avait peur de lui ,du coup ils ne faisaient rien du tout!!Par contre moi je ne m'en suis jamais vraiment occupé !! ça aurais put être marrant aussi si tu l'avais fait!!

Je prolongea un peu le baiser avant de le stopper et de le regarder tendrement en souriant de ses caresses et de se qu'il me dit!

-Moi aussi j'en suis très heureux et puis tu n'aurais pas fait un beau couple avec lui et ni avec elle!!Oui,je parlai d'elle !!Elle était soûlante à la longue!!

Je le regarda grimacer et me mis à rire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise rencontre (Florent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Florent )   Mauvaise rencontre (Florent ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise rencontre (Florent )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liens avec Florent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: La ville :: Le Parc-
Sauter vers: