Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série ghost whisperer, charmed, ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mauvaise rencontre (Florent )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas Lincoln

Thomas Lincoln


Messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2011

Mauvaise rencontre (Florent ) Empty
MessageSujet: Mauvaise rencontre (Florent )   Mauvaise rencontre (Florent ) Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:38

Je sortis du boulot sur les coups de 21 h00 . Certes j'aurais dut avoir fini plus tôt mais nous avions eut une intervention assez compliqué et longue! Après avoir pris ma douche et m'être vêtu en civil ,j'alla dire au revoir à mes collègues leurs donnant rendez vous à demain!Je sortit ensuite mains en poche de la caserne ,me dirigeant vers la rues du parc.Je marchais tranquillement regardant de gauche à droite ,pour apercevoir les gens qui se baladait.Au coin de la rue ,je pris comme chaque soir la petite ruelle qui me sert de raccourci pour rentrer chez moi! Je n'eut pas le temps de tourner que je sentit quelqu'un m’attraper par le pull et me jeter contre le mur. A moitié assommé ,je me releva pour voir qui ça pouvait être et surtout savoir se qu'il me voulais!Mais je n'eut pas le temps de me relevé que je sentit comme une force invisible me prendre par la gorge m'étranglant doucement!Je devait certainement être occupé de rêver ,se n'est pas possible!!Se que je ne savais pas ,c'est que se type se trouvait être en faite le pire ennemi de mon meilleur ami Florent.Soit,j'eut les larmes aux yeux en sentant ma respiration se bloqué de plus en plus,sous cette force qui resserré lentement ma gorge!!Je sentit en même temps des coups de poins donné sur mes côtés!!La douleurs et le manque d'air m'empêcher de crier!En cet instant j'avais l'impression que mon heure était arrivée!!
Revenir en haut Aller en bas
Florent Marshall

Florent Marshall


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2011

Mauvaise rencontre (Florent ) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Florent )   Mauvaise rencontre (Florent ) Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:48

*Florent était sortit tôt de chez lui et n'ayant rien à faire et profitant aussi du beau temps qu'il y avait, il se dirigea vers les rues du parc ou il avait aussi l'habitude de se ballader tranquillement,il regarda à son tour les gens passer,il vit une ruelle qu'il n'avait jamais empruntés et ne s'attendait surtout pas à tomber nez à nez avec son meilleur ami qui se faisait attaqué par son pire ennemis,oui pire ennemi faut dire depuis tout petit ils avaient été dans le même lycée et celui-ci arrétait pas de dire qu'il avait été responsable de la mort de ses parents,enfin bref il vit donc son meilleur ami sous ses yeux se faire étrangler,il regarda noir son pire ennemi et dit d'une voix grave*


-"Laisse le il t'a rien fait tu en à pas marre de t'attaquer toujours à mes amis???,tous cela pour m'attirer maintenant que je suis la laisse le compris???"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lincoln

Thomas Lincoln


Messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2011

Mauvaise rencontre (Florent ) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Florent )   Mauvaise rencontre (Florent ) Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:58

La force devenais de plus en plus grande ,et ma respiration elle devenait de plus en plus courte!J'entendit soudain une voix que je connaissait assez bien ! Celle - ci demanda à l'homme de me laisser partir maintenant qu'il était là!!S'était Florent!!Alors comme ça il connaissait l'homme en question??Je sentit la force me lâcher et je retomba à plat ventre au sol.L'homme se tourna sur Florent disant d'une voix assez énervé!

-C'est de ta faute!!J'ai souffert par ta faute!!J'ai grandit sans mes parents par ta faute!!Maintenant c'est à ton tour de souffrir!

Je sentit la force me reprendre et me claqué à nouveau contre le mur!J'avoue ne pas comprendre grand chose à l'histoire ,et surtout ne pas comprendre comment il pouvait me toucher en étant aussi loin de moi..Mon regard se dirigea vers celui de Florent..Je n'avais pas la force de me débattre ,je n'en avais plus la force!!

-Sinon quoi??Qu'est ce que tu va me faire??Tu pense que j'ai peur de toi??Et si on montrait un peu à ton ami qui tu est vraiment??

L'homme regarda Florent avant de se tourner vers moi et de me lancer dans le mur en face!Je retomba sur mon dos n'ayant même plus la force de bouger!

Revenir en haut Aller en bas
Florent Marshall

Florent Marshall


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2011

Mauvaise rencontre (Florent ) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Florent )   Mauvaise rencontre (Florent ) Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:06

*Florent l'écouta et le regarda comment cela il avait vécut sans ses parents par sa faute et lui alors lui qui lui à répondut qu'il était responsable de la mort de sa propre famille dans la voiture alors la il était surpris*

-Comment ça???excuse moi mais qui m'a toujours accusé de la mort de ma famille hein qui????,c'est pas toi peut-être et pour la mort de tes parents je te l'es déja dit je n'y suis pour rien alors calme toi...

*Il regarda son meilleur ami se faire ejecté et suffoquant à la fois,il avait mal pour lui puis reposa son regard sur son pire ennemi qui était présent il c'était fait tellement humilié par lui étant plus jeune ce qui lui était resté*

-Arréte je t'es dit d'arréter de t'en prendre à lui et toi??? tu crois que tu me fait peur malgrés tes grands airs????


*il se mit en position sourire en coin à écouter ce que celui-ci disait il,en espérant que son meilleur ami ne le prenne pas pour un fou puis il ejecta son ennemi contre le mur en question*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lincoln

Thomas Lincoln


Messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2011

Mauvaise rencontre (Florent ) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Florent )   Mauvaise rencontre (Florent ) Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:15

Je ne comprenais rien du tout à se qu'il se passais entre les deux personnes!Une chose est sur c'est que moi je n'ai rien a voir dans cet histoire ,et donc rien à faire ici!Si se type continue à m'éjecter contre le mur je vais finir par m'évanouir sous la douleurs qui me ronge en cet instant!L'homme se tourna vers Florent en riant pour la narguer et fit!

-C'est moi!!Tu as tué ta famille ,mais tu as tué la mienne aussi!!Tu mérite de mourir tout comme eux d'ailleurs!!Mais avant j'ai encore tant besoin de te voir souffrir et encore souffrir!!Et si je commencer par tuer ton meilleur ami??Que pense tu de cet idée??

Me tuer??Se type est malade j'en suis sure!!Il est malade et il doit certainement être inhumain ou encore même sorcier ou un truc du genre pour avoir de la force sans même nous toucher!!Je doit avouer qu'en cet instant j'ai peur!!Oui ,j'ai peur de mourir alors qu'en temps normal je risque ma vie pour sauvé les autres!

-Oh non..Je ne te fait pas peur!!Mais à lui si!!Et tant qu'il aura peur ,ça me donnera de la force!!

Le type aperçut le sourire de Florent et se retrouva projeter contre le mur à son tour..J'essaya de me redresser tenant mes côtes de mes mains ,crachant le sang qui dégouliner de ma bouche..Je me dirigea comme je le pouvais vers Flo avant de retomber à ses pied sous la douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Florent Marshall

Florent Marshall


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2011

Mauvaise rencontre (Florent ) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Florent )   Mauvaise rencontre (Florent ) Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:34

*Florent regarda le jeun homme rire aux éclats alors la c'était nouveau il ne se savait pas non plus responsable de la mort des parents de son pire ennemi,il souria toujours en coin et écouta Thomas ricaner comme un fou*

-Alors la c'est nouveau je ne savais pas cette version de l'histoire moi mais bon tu sais à force j'ai compris qu'il ne fallait pas tout croire des autres c'est aussi cela qui fait ma force actuelle et d'être tous seul dans mon coin j'ai beaucoup médité la dessus tu sais

*il regarda Thomas au sol qui était vraiment mal en point ,il regarda par la suite son pire ennemi qui gisait contre le sol encore conscient et le réejecta contre le mur avant de retomber évanouis aprés le deuxième coups qu'il c'est prit contre sa tête il regarda son meilleur ami et lui prit la main*

-T'es vraiment mal au point toi hein???? vient on va te soigner ça tu fais peur la
*prends la main de Thomas et se téléporte jusqu'a la caserne enfin dans un endroit ou personne ne peut voir qu'il apparait par magie hein....*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lincoln

Thomas Lincoln


Messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2011

Mauvaise rencontre (Florent ) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Florent )   Mauvaise rencontre (Florent ) Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:44

Après m'être avancé de Flo ,je le vit ré éjecter le type à nouveau contre le mur pour le faire perdre connaissance!Celui - ci ne bouger plus et tant mieux d'ailleurs.?J'essaya de me redresser tout en tenant mes côtes mais la douleurs était tellement forte que je ne pouvais me relever seul.Lorsque Flo me tendit la main ,je posa la mienne dedans et me redressa avant d'écouter se qu'il dit..Ne perdant pas mon sens de l'humour je fit:

-Non??Pas mal en point!!Juste un peu amoché ..Mais en pleine forme je t'assure..

Enfin ,y'avais sans doute meilleur forme que la mienne en cet instant.Je passa mon bras autour du cou de mon ami le laissant m'emmener . Moi qui pensai qu'il aller m'emmener à pied je fut bien surpris d'attérir aussi tôt dans la caserne!Je n'avais pas trop compris se qu'il s'était passé pendant une demi second..Sous la peur je me recula de mon ami mettant une main devant moi comme pour lui dire de ne pas approcher!!Qui était t'il vraiment??Avec tous se qu'il venais de se passé je ne me suis même plus sure de le connaître réellement!!

-Qui est tu???Comment à tu fait pour nous emmenez ici??Et se type ,qui était t'il???Tu me fait peur Flo!!

Je continua de reculer grimaçant de la douleurs qui était toujours bien présente et bien en plus présente sous le faite que je faisais de mouvements de reculs assez sec.
Revenir en haut Aller en bas
Florent Marshall

Florent Marshall


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2011

Mauvaise rencontre (Florent ) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Florent )   Mauvaise rencontre (Florent ) Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:54

*il rigola sous la remarque de son meilleur ami,il écouta ce que celui-ci disait tout essayant de rester calme et écouta ce que celui-ci disait*

-Oui oui si tu veux mais n'empéche que pour moi tu es dans un sale état

*il le vit reculer et se méfier de lui,au contraire il le comprenait parfaitement même lui avait eu peur de lui quand il les avaients reçut étant plus petit enfin quand il c'était réveillé et qu'il avait des pouvoirs,il regarda Thomas et ne pouvait plus reculer devant cela maintenant et il était obligé de tout racontés lui qui avait toujours tous gardé pour lui*


-Assis toi cela vaudrait mieux,non en faite allonge toi tu souffrira moin et je vais tous te dire,voila étant plus petit j'ai perdu toute ma famille dans un accident de voiture,je ne savait pas trés bien qui c'était étant donné que je me soit fait vite adopté par des parents normaux,et ce fut à l'age de 10 ans ou toute ma vie à basculé j'ai appris que ma famille étaient tous des sorciers et cela m'avait rassuré quand j'ai reçut les miens d'apprendre que cela venait de ma famille donc je te le dis mais tu dois garder cela pour toi mais je suis un gentil sorcier et l'homme que tu viens de me voir assomer est mon pire ennemis tu n'as rien à craindre de moi Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lincoln

Thomas Lincoln


Messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2011

Mauvaise rencontre (Florent ) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Florent )   Mauvaise rencontre (Florent ) Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:03

Je l'entendit rire de ma remarque et hocha la tête à se qu'il me dit ensuite ne pouvant pas renier le faite,que oui en effet j'était en plutôt sale état!

-Oui ,tu as raison ..Mais bon je me dit que comme s'était parti là j'aurais put être encore en plus pire état que ça!!Car apparemment il avais l'air d'aimai me faire souffrir se fou!!

Lorsque j'appris se que Florent venais de faire ,je continua de reculer jusqu'à m'en cogner au mur ,se qui me fit gémir sous la douleurs.Je resserra les dents pour ne pas laisser paraître le mal être que je ressentait en cet instant!Lorsqu'il me demanda de m'asseoir je secoua la tête ,et la secoua encore plus vite lorsqu'il me dit de m'allonger que se serais mieux..Moi m'allonger??Non certainement pas à côtés de lui sans savoir se qu'il pourrait me faire exactement!!Je resta contre le mur à regarder chaque gestes qu'il faisait ,écoutant en même temps se qu'il me disais..Je fut surpris d'apprendre tout ça mais dans un se'ns il à raison!Si il aurais été méchant il m'aurais déjà fait du mal depuis bien longtemps..Je fini par me poser l'une des chaise et le regarder en disant:

-Alors comme ça tu est un sorcier??Je..Je savais même pas que ça existé pour de vrai!!Je pensé que s'était des légende que l'ont conter aux enfants pour les effrayé!!Que c'est tu faire exactement comme pouvoir??Je ne le dirais à personne..De toute façon même si je venais à le dire on me prendrais pour un fou..Rassure moi..Tu ne va pas me tuer hein??Ou me faire quelques choses de méchant??

Je prit un pot afin de cracher le sang dedans avant de relever les yeux vers Florent en disant:

- Tu veut bien aller voir dans la pharmacie tu y trouvera de la pommade et un bandage..Il faut me resserré les côtés je pense que j'en ai deux de cassés et une de froissé..
Revenir en haut Aller en bas
Florent Marshall

Florent Marshall


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2011

Mauvaise rencontre (Florent ) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Florent )   Mauvaise rencontre (Florent ) Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:11

*Florent le regarda se reculer et il avait raison de se méfier de ce genre de personne et sourit à ça remarque et souria,quand celui-ci vint lui dire que en faite il avait raison*

-Ah tu vois quand tu veux tu acceptes mes réponses

*il regarda le jeune homme finir par s'asseoir et écouta ce que celui-ci lui demanda ce qu'il avait comment pouvoir oula il avait jamais vraiment compter le nombre de pouvoir qu'il avait bon déja il possédaient le pouvoir de lévitation ça c'était sur mais prés aller savoir*

-Je sais léviter c'est à dire ejecter les personnes comme tu viens de le voir tout à l'heure transplaner,transporter une personne dans un endroit sans voiture ni autre...Aprés je sais pas,et oui cela existe,eth oh regarde moi tu crois pas personellement que si je te voulait du mal tu serais déja mort????

*il se dirigea vers le placard et sortit ce que celui-ci lui demanda*

-Tiens j'ai tous sortit j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lincoln

Thomas Lincoln


Messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2011

Mauvaise rencontre (Florent ) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Florent )   Mauvaise rencontre (Florent ) Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:19

Je le regarda tout en posant mes questions sur lui et ses pouvoirs!Dans un sens cela me permettait de ne plus avoir peur de lui,même si je doit avouer que au fond de moi une certaines craintes de lui restes!Lorsqu'il me dit se qu'il sait faire ,dans un sens je trouvait sa cool mais dans l'autre je devais bien avouer que tout cela me faisais flipper!!

-Je voit..C'est cool comme pouvoir,même si je trouve ça trop étrange et que ça fait peur à apprendre!!Surtout que nous deux notre amitié ne date pas d'hier et que je n'ai rien vu!!J'ai même pas vu que tu était différent de nous!!Oui ,c'est vrai!!Je pense qu'avec tous se que je t'ai déjà fait subir ,si tu m'en voulais vraiment tu m'aurais déjà liquidé depuis bien longtemps!!

Je lui fit un léger sourire soulager de savoir qu'il n'était pas dangereux même si au fond de moi je le savais déjà!!Je lui demanda ensuite d'aller me chercher les affaires pour me soigner et le vit revenir avec tous se que j'ai demandé.

-Merci! Tu peut me refilé un coup de main??Faut découpé mon t shirt je n'arriverai pas à l'enlever..enfin si tu veut bien..si pas je me débrouillerai tout seul!

Bah on ne sais jamais quelque fois qu'il n'aime pas toucher les hommes!!Moi ça ne me dérange pas ,dans mon métier je me voit souvent toucher des hommes blessées!!
Revenir en haut Aller en bas
Florent Marshall

Florent Marshall


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2011

Mauvaise rencontre (Florent ) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Florent )   Mauvaise rencontre (Florent ) Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:28

*il regarda Thomas cela fut vrais que leur amitiés ne daté pas d'hier mais bon comme il le dit lui même il voulait vivre comme tous le monde et donc il avait caché cela imaginé à l'age de 10 ans qu'il utilise déja ses pouvoirs qu'auraieent pesné les autres enfants qui étaient avec lui que c'était un monstre quelqu'un qui n'était pas fréquentable,et surtout en aucun cas il ferait du mal à son meilleur ami surtout Thomas quoi...Lui qui lui à tendut ouvertement la main ...Enfin bref*

-Je sais que cela fait peur,et m'excuse d'avance de ne pas te l'avoir dit mais tu me vois à 10 ans les utilisés devant les autres enfants qu'il y avait non je cachais le faite que j'avais des pouvoirs sur moi pour éviter d'affoler les autres

*il le regarda en souriant bien sur que non cela ne le dérangeait pas de déchirer le tee-shirt de Thomas,il se dirigea calmement vers lui et fit ce que celui-ci lui demanda en regardant le torse de Thomas*


-Il t'a pas loupé
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lincoln

Thomas Lincoln


Messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2011

Mauvaise rencontre (Florent ) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Florent )   Mauvaise rencontre (Florent ) Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:35

Bon c'est vrai que pour un enfant de dix ans ,cela ne doit pas être facile tout les jours d'avoir des pouvoirs et être différents des autres!Dans un sens je comprend pourquoi il n'a rien dit!D'ailleurs peut être que je n'aurais pas continué à le fréquenté si il me l'avais dit plutôt!!Mais bon,là je ne le laisserai pas tombé ,surtout avec toutes les années de délires et d'amitié que nous avons passé tout les deux!!Se serais vraiment dommage que tout soit gâcher à cause de ça.Je secoua la tête lorsqu'il s'excusa avant d'hausser les épaules et de lui dire:

-Ne t'excuse pas ,je comprend parfaitement pourquoi tu n'a rien dit!ça serais arrivé à moi j'aurais réagi tout comme toi!!J'aurais tenu tout pour moi pour être sure de ne pas me faire exclure des autres.

Je le regarda venir vers moi lorsque je lui demanda de déchirer mon t'shirt.Je le laissa faire en grimaçant doucement sous la douleurs qui continuait de me lancer.Je le vit ensuite regardé mon torse et je baissa alors le regard sur se dernier et grimaça en apercevant les bleu..J'hocha la tête en disant:

-Oui,pas raté ..C'est rien se ne sont que des bleu ça va vite partir..Mais n'empêche il à abîmée mon corps d'Appolon c'est triste quand même.

Je me mis à rire en disant ceci ,avant de relevé le regard sur mon ami.Je pris la crème et en mis comme je pouvais avant de soupiré ne sachant pas en mettre partout.
Revenir en haut Aller en bas
Florent Marshall

Florent Marshall


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2011

Mauvaise rencontre (Florent ) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Florent )   Mauvaise rencontre (Florent ) Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:43

*il le regarda rassuré qu'il ne le orenen pas mal et qu'il ne l'abandonne pas que serait-il sdevenu sans son amirié il aurait peut-être été un homme solitaire et non ouvert aux autres,il n'ose même pas imaginer ce qu'il serait devenu*

-cela me fait plaisirs que tu me rejettes pas par rapport à cela et que tu aurai fiat la même chose à ma place

*puis cela fut vrais qu'ils ont eu une belle et longue amitié et queperdre son amitié parce qu'il était différends 'est vrais que cela serait dommage,il vit qu'il eut du mal pour étaler la créme*


-Attends je vais t'aider


*il prit la crème à son tour et l'aida à l'étaler sur le torse de celui-ci en rigolant sous sa remarque*

-mais cela est vrais que tu as un corps d'Apollon
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lincoln

Thomas Lincoln


Messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2011

Mauvaise rencontre (Florent ) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Florent )   Mauvaise rencontre (Florent ) Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:50

Je regarda mon ami avec un léger sourire lorsque se dernier me dit qu'il était rassuré de savoir que je ne l'abandonnerai pas avec tous se que je venais d'apprendre!!Notre amitié dure bien depuis trop longtemps pour qu'un petit soucis ainsi ne vienne la casser!!Enfin se n'est pas un soucis ,c'est juste une nouvelle situation à passer..Le temps pour moi de m'y faire!!

-Je ne voit pas pourquoi je te rejetterai!!Tu est mon ami et que peut importe se que tu est vraiment ,je sais se que tu veut et pour moi c'est le principal!!

Je lui tendit le pot avec un plus grand sourire lorsque se dernier me proposa de m'aidé pour étaler la crème sur mon torse.Je ne refusa bien sure pas ,au moins je suis sure qu'il y'en as partout ainsi!Je ne sais pour qu'elle raison,en sentant sa main sur mon torse je me mit à frémir sans même m'en rendre compte.

-Merci c'est gentil.

Je me remis à rire à se que se dernier venais de dire et haussa les épaules en disant:

- Mais non!!Regarde comment je suis !J'ai des collègues bien plus balaise que moi je t'assure!!
Revenir en haut Aller en bas
Florent Marshall

Florent Marshall


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2011

Mauvaise rencontre (Florent ) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Florent )   Mauvaise rencontre (Florent ) Icon_minitimeMer 6 Avr - 1:09

*il l'écouta c'est vrais que cela aurait pu empirer s'il n'avait pas intervenut mais bon,le destin avait voulut qu'il sorte son meilleur ami d'un meurtre encore heureux sinon il ne s'en serait jamais remit*

-C'est vrais que la tu n'as pas tort mon gars


*il lui fit un clein d'oeil et fit un sourir du coin des lévres en sentant celui-ci frémir sous son étalement de créme sur le torse de Thomas,il lui lança un mini-regard tendre s'en sans rendre compte à son tour*

-Mais avec plaisirs

*il termina de mettre la crème en allant par la suite se laver les mains avant de sortir une cigaretteet de l'allumer*

-Au faite j'espère que cela ne te dérange pas que je fume,et deuxième chose tu as eu de la chance que je ne soit pas sur scène
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lincoln

Thomas Lincoln


Messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2011

Mauvaise rencontre (Florent ) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Florent )   Mauvaise rencontre (Florent ) Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:07

C'est toujours avec un léger sourire que je le regarda à se qu'il me dit . Je me mis à hocher la tête sachant que j'avais raison dans mes dires!Ben oui ,sinon je n'aurais pas dit ça lol.C'est avec un haussement d'épaules que je fit en riant:

-Moi?J'ai jamais tord mon ami et tu le sais!!

Bien sure je disais ça en riant!J'aimai me venté un peu et ça même Florent le savait.Je le laissa étendre le crème frémissant doucement en sentant ses doigts frôler mon torse.J'aperçut le sourire et surtout son regard tendre qui me fit légèrement rougir!!

Je le regarda se lever après m'avoir mis la crème!Je me leva a mon tour et alla dans mon casier afin de prendre mon t shirt de services et de l'enfiler.Je revient ensuite vers lui et le vois avec une cigarette au bec.Je secoua la tête en disant.

- Non ça me dérange pas du tout mais tu doit aller fumer contre la porte la bas!!Et en effet encore heureux que tu n'étais pas sur scène j'aurais été beau sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Florent Marshall

Florent Marshall


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2011

Mauvaise rencontre (Florent ) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Florent )   Mauvaise rencontre (Florent ) Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:20

*il le laissa effectivement aller se changer et c'est vrais que Flo' le conaissait bien sur ce sujet et savait qu'il se ventait souvent pour rigoler,il rigola à la remarque de celui-ci*


-ça dépends sur quel sujet

*il lui souria tendrement sans s'en rendre compte à son tour faut dire étant plus petit il avait eu un succés fou auprès des filles mais la il était vraiment différent à cotés de Thomas c'était la première fois qu'il ressentait cela aussi enfin bref on va pas en débattre la dessus.

-D'accord pas de soucis j'y vais tout de suite

*il se dirigea vers la porte que lui à indiquer son meilleur ami et alluma enfin sa cigarette en n'osant même pas imaginé la scéne qu'il seserait passé s'il n'avait pas intervenu*

-Oh m'en parle pas j'ose même pas imaginer
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lincoln

Thomas Lincoln


Messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2011

Mauvaise rencontre (Florent ) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Florent )   Mauvaise rencontre (Florent ) Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:36

Revint vêtu d'un t shirt tout propre et pas abîmé lol ,ça change,j'avais presque prit la'habitude de me balader torse nus..J'enfila le t 'shirt tout en grimaçant sous la douleurs qui était toujours présenter.Je regarda mon ami à se qu'il me dit et fit:

-Ah bon??Et sur quel sujet j'ai déjà eu tord??

C'est vrai que je n'avais pas toujours raison,et j'en était conscient!Le sourire qu'il me fit ne me laissa pas vraiment indifférent..en cet instant plein de sensation vienne se mélanger!!Je ne comprenais pas trop se qu'il se passait entre nous.Je lui sourire à mon tour doucement avant de le laisser partir!

-Hé,fumer nuit gravement la santé et celle de votre entourage..

Je me mis à rire en disant cet phrase avant de me diriger vers lui et de hausser les épaules en disant:

-Vaut peut mieux pas!!Le principal c'est que je soit encore là..
Revenir en haut Aller en bas
Florent Marshall

Florent Marshall


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2011

Mauvaise rencontre (Florent ) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Florent )   Mauvaise rencontre (Florent ) Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:50

*il le regarda en souriant tout en écoutant ce qu'il disait avant de se retenir de rigoler par rapport à ça*


-Sur les sorciers par exemple tu croyais que cela n'existait pas
*il lui fit un clein d'oeil en souriant à sa remarque c'était pas de sa faute s'il fumait quoi que si en faite c'était à ses 18 ans quand il n'arrivait plus rien à controler au niveau de ses pouvoirs*

-Oui mais bon quand tu essais tu en deviens accroc ce qui est mon cas


*il rigola à sa phrase et il n'avait pas tort il voulait surtout pas en pensée à ce moment la sinon quel horreur de voir et revoir la scène dans sa tête s'il n'était pas intervenu en sachant qu'il chantait actuellement dans une comédie musical mais aujourd'hui il c'était fait remplacer*

-Tu as raison dit moi cela t'arrive souvent de mettre des tee-shirt troué??
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lincoln

Thomas Lincoln


Messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2011

Mauvaise rencontre (Florent ) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Florent )   Mauvaise rencontre (Florent ) Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:59

Je le regarda en riant en l'entendant me donné un exemple de fait ou j'ai eu tord..J'hocha la tête alors tout en souriant avant de répondre:

-Ah ben oui c'est vrai..Mais en même temps peu de gens y croit à ça..Faut le voir pour le croire!!

J'alla donc prés de lui prenant une chaise afin de m'asseoir à ses côtés..Rester debout tout de suite était vraiment insupportable pour moi donc pas d'autre choix que de s'asseoir..Lorsqu'il me dit que lorsqu'on essaye et que l'on devient accro je secoue la tête en disant:

-Pas forcément coco..Moi j'ai essayé et j'ai pas continué..

Je le regarda avec un grand sourire voulant moi non plus même pas imaginé la scène si il serais arrivé quelques minutes plus tard.A sa question j'éclata de rire en secouant la tête et fit:

-Heu non,pas trop souvent..En faite mon autre t shirt était un nouveau t shirt que ton chère ennemi ma déchiré..ça me fait 25 Dollars dans les dents..Mais se n'est rien mes t shirt de services me vont tellement bien..
Revenir en haut Aller en bas
Florent Marshall

Florent Marshall


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2011

Mauvaise rencontre (Florent ) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Florent )   Mauvaise rencontre (Florent ) Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:33

*il le regarda en souriant tout en écoutant son récit,bon faut dire que c'était vrais qu'il fallait le voir pour y croire qu'il y à des sorciers et que beaucoup de gens l'ignore il le regarda*

-Hmm oui c'est vrais mais ne jamais douté de ça sinon on à du mal à y croire comme tu l'as fait tout à l'heure

*Il continua de fumer,bon faut dire que les hommes étaient tous différends et encore heureux imaginé s'ils étaient tous pareil ou irait le monde,il souria à ça remarque*

-Oui mais on es tous diffférends y'en à qui y devienne accroc facilement comme moi par exemple

*il regarda la tenu de travail de son meilleur ami en souriant avant de sortir des billets ,enfin 25 dollars qu'il lui tendit*


-Tiens,ça me fait plaisirs de te rembourser ton tee-shirt et ne dit pas non hein???
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lincoln

Thomas Lincoln


Messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2011

Mauvaise rencontre (Florent ) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Florent )   Mauvaise rencontre (Florent ) Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:17

Je le regarda à se qu'il me dit en hochant la tête ,me disant qu'il avais raison sur se point là.Je suis sure que si j'y avais cru un tout petit peu plus ça m'aurais aidé à digéré l'histoire..

-Ouii,c'est vrai tu as raison..Mais bon ,s'ayé je m'y suis fait et j'y croit maintenant..Enfin j'espère qu'ils sont tous comme toi sinon ça va me flanquer la chair de poule de savoir des êtres méchant ainsi en liberté..

Je ne suis pas un couillon mais avec se qu'il vient de se passer faut me comprendre!!Lorsqu'il me dit qu'on est tous différent je le regarda avec un sourire l'air de dire encore heureusement d'ailleurs!

-Hum je voit..Hé ben j'espère que tu ne devia pas aussi accroc à moi qu'à la cigarette ..

Je me mis à rire,j'avais dit ça ainsi sans arrière pensé..Puis comme ça fait longtemps qu'on se cotoie et qu'il devient vite accro on ne sais jamais..Je resta assis à le regarder avant de repousser sa main et de dire.

-Non ,t'inquiète je ne l'aimai pas se t shirt!!
Revenir en haut Aller en bas
Florent Marshall

Florent Marshall


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2011

Mauvaise rencontre (Florent ) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Florent )   Mauvaise rencontre (Florent ) Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:25

*il le regarda en souriant tout en restant calme,puis regarda autour de lui la caserne,elle était vraiment grande enfin il la trouvait grande*

-Encore heureux sinon tu serais partit en courrant à l'autre bout de la planète pour m'éviter et j'aurai beaucoup souffert de ça

*il termina sa cigarette en souriant tout en écoutant ce que celui-ci disait puis lui répondit aussi pour rigoler*

-C'est possible on ne c'est jamais je peux devenir accroc à toi

*il n'avait pas d'arrière pensée non plus mais il ressentait quelque chose de différends qu'il n'avait jamais vraiment ressentit avec les hommes*

-Bon j'assiste pas alors si Monsieur ne veut pas accepter mon argent
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lincoln

Thomas Lincoln


Messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2011

Mauvaise rencontre (Florent ) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Florent )   Mauvaise rencontre (Florent ) Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:43

Je le regarda en riant à se qu'il dit et me mis à hocher la tête!Oui,c'est vrai ,je l'aurais sans doute évité pour le restant de mes jours même si je sais que moi aussi j'en aurais souffert!!C'est d'ailleurs pour ça que je ne l'évite pas à cause de se qu'il est vraiment..Car perdre son amitié serais très dure pour moi!

-Oui,je l'aurais sans doute fait!!En faite je l'aurais fait si notre amitié n'avait pas été aussi forte..

Je le vit finir sa cigarette et me releva alors regardant un instant un des camions en souriant avant de détourné mon attention sur lui et de me mettre à rire!!

-Moi ,je le suis déjà accro à toi..Avec tous se que nous avons fait ensemble..

Je me mis à rougir sous se que je venais de dire..J'ai pensé tout haut et je n'aurais pas dut ça je le sais..Je fit semblant de rien et me dirigea vers le salon en disant:

-Tu m'offrira un verre à la place..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise rencontre (Florent ) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre (Florent )   Mauvaise rencontre (Florent ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise rencontre (Florent )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens avec Florent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: La ville :: Le Parc-
Sauter vers: