Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série ghost whisperer, charmed, ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 petite ballade dans la nuit et rencontre imprévus[qui veut]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florent Marshall

Florent Marshall


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2011

petite ballade dans la nuit et rencontre imprévus[qui veut] Empty
MessageSujet: petite ballade dans la nuit et rencontre imprévus[qui veut]   petite ballade dans la nuit et rencontre imprévus[qui veut] Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:31

*Florent sortait toujours le soir,enfin il avait finis de chanter et avant de rentrer chez lui,il se ballada toujours dans les rue,il avait cette fois-ci décidé de prendre une ruelle qu'il n'avait jamais pris il aurait surement pas dut le faire car la il tomba nez à nez avec un espion de son ennemi qui le suivait il esquiva son attaque avant de se retourner vers lui et de dire calmement*


-Tu ferais mieux de rentrer chez toi y'a du monde en ce moment dans les ruelles et de toute façon tu ne fait pas le poids face à moi

*il regarda Florent méchamment sans le quitter du regard en se relevant oui il était tombé sur des cartons*

-Mon Maitre m'a dit de t'éliminer alors je vais le faire

*il regarda la demi-portion de relever*
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
Admin
Melinda Gordon


Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2011

petite ballade dans la nuit et rencontre imprévus[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans la nuit et rencontre imprévus[qui veut]   petite ballade dans la nuit et rencontre imprévus[qui veut] Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:54

Je venais tout juste de laisser Jim et Thomas à la caserne!!Ils étaient de garde tout les deux cet nuit ci..Dans un sens ça me rassuré de savoir que Thomas était avec mon homme!ça me rassurais car j'ai confiance en lui et je sais qu'il serais prés à tout pour sauvé Jim si il le faut..Soit..Je décida de retourner à la maison à pied pour prendre un peu l'air..Au bout de dix minutes de marche je m'arrêta en entendant du bruit dans une ruelle..Je me dirigea vers le bruit et vit deux hommes se battre..Je ne suis pas du genre à me mêler des histoires qui ne' me regarde pas..Et puis un homme contre une femme je ne fait pas le poids..Je recula alors sans faire de bruit mais shoota dans une des poubelle sans le faire exprès..Le bruit attira le regard des deux hommes et je fit:

-Heu..Je vais vous laissez...Tom..Tu est là??

Tom était un des fantômes pour qui je travaillai en cet instant..au moins si il le faut il pouvais toujours me défendre..L'un d'entre eux ne me fait pas peur mais l'autre est plutôt étrange comme homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostwhisperer.forumchti.com
Florent Marshall

Florent Marshall


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2011

petite ballade dans la nuit et rencontre imprévus[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans la nuit et rencontre imprévus[qui veut]   petite ballade dans la nuit et rencontre imprévus[qui veut] Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:01

*il regarda l'espion de son pire ennemi,avant de effectivement tourner son regard vers la jeune femme en question que faisait-elle ici à cet heure la enfin il venait de penser cela avant de se faire ressauter dessus par Kyle et l'esquiva de noveau et il le fit s'ejecter contre un des potos car faut dire celui-ci avait voulut lui ressautait dessus,il le vit encore conscient aprés son ejection contre le poto et le regarda calmement*

-Maintenant disparait sinon c'est la mort que tu trouvera avec moi...


*il le vit disparaitre avant de se retourner vers la jeune femme en question en retrouvant son calme*

-Que faite vous ici à cet heure ci???
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
Admin
Melinda Gordon


Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2011

petite ballade dans la nuit et rencontre imprévus[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans la nuit et rencontre imprévus[qui veut]   petite ballade dans la nuit et rencontre imprévus[qui veut] Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:07

Les deux hommes se battais de nouveau et moi je ne trouvais que comme solution la fuite!!Ben oui ,je n'allais pas risqué de m'en mêler surtout lorsque je vit l'un des type attérir dans le mur..Je continua de crier après Tom en disant:

-Tu est jamais là quand il faut toi!!

-Si ,je suis là..C'est toi qui regarde pas..

Je le vit apparaître devant moi et sursauta en soupirant après la peur que je venais d'avoir..Je vit l'un des hommes partir en courant tandis que l'autre se dirigea vers moi..Je fit d'une petite voie!

-Heu..Je rentré chez moi..Et comme j'ai entendu du bruit je suis venue voir..C'est bon Tom tu peut partir!!

-Tu m'appel pour rien toi??J'était occupé d'ennuyé mon frère en déplaçant ses affaires!!Tu croit qu'il me voit lui??

-Non je pense pas...

Je tourna mon regard sur l'homme il va certainement me prendre pour une dingue à parler seule ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostwhisperer.forumchti.com
Florent Marshall

Florent Marshall


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2011

petite ballade dans la nuit et rencontre imprévus[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans la nuit et rencontre imprévus[qui veut]   petite ballade dans la nuit et rencontre imprévus[qui veut] Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:11

*il regarda la jeune femme en faisant un petit sourire il ne voulait surtout pas lui faire peur au contraire il n'avait rien contre elle il était gentil,enfin c'était un gentil sorcier la prendre pour une folle???,non jamais déja qu'on le croyait pour un fou quand il disait qu'il était différends des autres,enfin il faut dire il sentit la présence d'une autre personne mais non vivante*

-D'accord y'a pas de soucis

*il souria et la regarda*

-Vous parlez à un fantome??
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
Admin
Melinda Gordon


Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2011

petite ballade dans la nuit et rencontre imprévus[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans la nuit et rencontre imprévus[qui veut]   petite ballade dans la nuit et rencontre imprévus[qui veut] Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:17

Je détourna mon regard de Tom en entendant l'homme me parler à nouveau..J'hocha alors la tête sous sa question me disant que s'ayé cet fois il va se demander si je ne perd pas la boule..En rougissant je fit:

-Moi je te dit qu'il me sent!!

-Oui..Je parle à un fantôme..Vous le voyez??Ou l'entendez??Vous allez me prendre pour une dingue ..

Je baissa le regard avant de me rappeler du geste que l'homme à fait pour éjecter l'autre contre le mur..C'est en relevant les yeux sur lui que je fit:

-Vous n'êtes pas comme eux non plus??Comme les humains..Je me trompe??Je m'appelle Melinda Gordon et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostwhisperer.forumchti.com
Florent Marshall

Florent Marshall


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2011

petite ballade dans la nuit et rencontre imprévus[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans la nuit et rencontre imprévus[qui veut]   petite ballade dans la nuit et rencontre imprévus[qui veut] Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:20

*effectivement il avait sentit Tom comme tous sorcier en question pouvait ressentir les autres présence en aucun cas il l'aurait prise pour une folle,il souria à la question de celle-ci*

-Non je ne suis pas comme les humains je suis un gentil sorcier prés à aider les autres et je ressens la présence de celui-ci comme il vient de le dire même si je ne le voit pas

*il la regarda la jeune femme et souria calmement quand celle-ci se présenta auprés de lui*

-Enchanté Florent je m'apelle Florent Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
Admin
Melinda Gordon


Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2011

petite ballade dans la nuit et rencontre imprévus[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans la nuit et rencontre imprévus[qui veut]   petite ballade dans la nuit et rencontre imprévus[qui veut] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:35

Je fut étonné d'entendre se qu'il venais de me dire!!Bon je savais que des choses étrange se passait mais je ne savais pas que les sorciers existé vraiment!!Dans un sens je fut contente d'apprendre qu'il l'entendait tout comme moi!Au moins je ne suis plus seul à parler avec l'au delà!!

-D'accord..Je savais pas que les sorciers existé..Moi ,je suis capable de parler avec l'au delà..Je les voit ,jusqu'à se qu'il passe la lumière..Mais je reste une humaine mal grès tout..Enfin je vit comme tout humain normal..

Ben oui ,je suis pas un monstre lol..Je le regarda en souriant lorsqu'il se présenta à son tour et fit!

-Enchantée Florent..Cela fait longtemps que vous êtes en ville?
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostwhisperer.forumchti.com
Florent Marshall

Florent Marshall


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2011

petite ballade dans la nuit et rencontre imprévus[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans la nuit et rencontre imprévus[qui veut]   petite ballade dans la nuit et rencontre imprévus[qui veut] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:41

*il regarda ma jeune femme,rassuré à son tour qu'il ne soit pas le seul à être différends des autres personnes il c'était sentit seul quand il l'avait annoncé à son homme qu'il était différends*


-Et bien si cela existe vu que j'en suis un mais un gentil pas un méchant sorcier que je vous rassure


*il regarda le ciel avant de reposer son regard sur la jeune femme en question s'il était la depuis longtemps non il était la depuis que deux jours il avait eu envie de changer d'air*

-Oh non je suis la depuis deux jours je suis venu rejoindre mon meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
Admin
Melinda Gordon


Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2011

petite ballade dans la nuit et rencontre imprévus[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans la nuit et rencontre imprévus[qui veut]   petite ballade dans la nuit et rencontre imprévus[qui veut] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:47

C'est dans un sourire que j'écouta se qu'il me dit!A voir sa tête on voit bien que se n'est pas un méchant gars ,puis même moi n'en aurais pas eut peur!!Par contre le type de tout à l'heure lui était vraiment effrayant!!

-D'accord..ça se voit sur votre visage que vous n'êtes pas méchant..Sinon je vous aurais déjà fuit depuis bien longtemps.

-Je vais dire à Jim que tu drague!!

Je secoua la tête en entendant le défunt parler et dit:

-Ben vas y te gène pas!!Si faire connaissance ,c'est dragué tu devait dragué souvent toi alors!!

Je me tourna vers Florent ensuite en écoutant se qu'il me dit.Dans un léger sourire je fit:

-Ah d'accord,ça fait du bien des fois de changer d'endroit..Excusez le ,c'est un râleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostwhisperer.forumchti.com
Florent Marshall

Florent Marshall


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2011

petite ballade dans la nuit et rencontre imprévus[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans la nuit et rencontre imprévus[qui veut]   petite ballade dans la nuit et rencontre imprévus[qui veut] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:35

*il souria et l'écouta parler,il est vrais que s'il faisait vraiment peur elle l'aurait fui mais ce n'était pas le cas,il l'écouta parler avec le fantome en souriant ci celui-ci savait qu'il avait déja quelqu'un dans sa vie*

-Je comprends ne vous inquietez et pas,elle à pas tort à ce sujet mais de quoi il se méle se fantome hein???
*il avait dit cela pour rigoler bien sur*

-Oh y'a pas de soucis ne vous inquietez pas
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
Admin
Melinda Gordon


Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2011

petite ballade dans la nuit et rencontre imprévus[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans la nuit et rencontre imprévus[qui veut]   petite ballade dans la nuit et rencontre imprévus[qui veut] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:14

Je regarda Tom qui se mis à passer la langue à l'homme qui était en face de moi.Je me mise donc à rire avant de regarder Florent avec un léger sourire en disant:

-Désolé,il vient de faire une de ses grimace,s'était beau à voir!!

-Balance,fallait pas le dire!!

J'haussa les épaules en entendant Tom parler,ben oui c'est toujours mieux de rire ensemble que de rire toutes seule hein!

-Il avais le droit de savoir!!Au fait vous n'avez pas entendu parler d'une disparition??Je cherche un avis de recherche sur Tom ..

Revenir en haut Aller en bas
http://ghostwhisperer.forumchti.com
Contenu sponsorisé





petite ballade dans la nuit et rencontre imprévus[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans la nuit et rencontre imprévus[qui veut]   petite ballade dans la nuit et rencontre imprévus[qui veut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite ballade dans la nuit et rencontre imprévus[qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: La ville :: Les Rues :: Rue West-
Sauter vers: