Ghost Whisperer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série ghost whisperer, charmed, ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Visite surprise [Melida]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jym Clancy
Admin
Jym Clancy


Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2011

Visite surprise [Melida] Empty
MessageSujet: Visite surprise [Melida]   Visite surprise [Melida] Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:14

Je revenais d'une intervention , j'avais commencer à 5h00 je commençais un peu à fatiguer les autres étaient parti manger moi je suis aller en chambre de garde pour essayer de dormir un peu mais avant j'étais aller chercher une bouteille d'eau et quand j'aller entrer dans lachambre je vis Mélinda arriver je souris

Hey salut toi

Je m'approche et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
Admin
Melinda Gordon


Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2011

Visite surprise [Melida] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Melida]   Visite surprise [Melida] Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:19

J'avais eut la visite d'un revenant cet après midi,lorsque j'était au lavoir!Celui-ci ne cessais de me demander de l'aide alors que je discutait avec une jeune femme.Je profita de l’absence de cet dernière pour discuté avec l'homme ..Il m'expliqua se qu'il lui est arrivé,comment il s'appelait ,mais le hic c'est qu'il ne sais pas ou il est!!Je décida donc d'aller voir Jim qui était de garde cet nuit ,afin de savoir si il avais entendu parler d'une disparition!!Arrivé à la caserne je salua les collègue de Jim leurs demandant ou je pouvais le trouver.Un de ceux ci me dit qu'il est en chambre de garde..J'avança donc vers la chambre et sourit en voyant Jim arriver de l'autre côtés..Je m'avança vers lui et l'embrassa en disant:

-Salut..Tu va bien??
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostwhisperer.forumchti.com
Jym Clancy
Admin
Jym Clancy


Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2011

Visite surprise [Melida] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Melida]   Visite surprise [Melida] Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:50

Oui et toi mon amour

Prends sa main et l'enmène dans la chambre de garde

Alors qu'est ce que tu fais ici , tu t'ennuie après ton mari mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
Admin
Melinda Gordon


Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2011

Visite surprise [Melida] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Melida]   Visite surprise [Melida] Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:55

- oui je vais bien aussi.

Je le regarde en souriant le laissant me prendre par la main et m'emmener dans la chambre de garde.Je m'installa alors sur le lit avant de le regarder avec un grand sourire à sa question et de dire en souriant!

-Tu sais que je m'ennuie toujours de toi mon ange!!Mais non se n'est pas ça qui m'amène!J'ai eut de la visite tantôt..Enfin tu voit qu'elle genre de visite!!Et je me demandais si tu n'avais pas entendu parler d'une disparition concernant un homme d'une 20 aine d'année?
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostwhisperer.forumchti.com
Jym Clancy
Admin
Jym Clancy


Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2011

Visite surprise [Melida] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Melida]   Visite surprise [Melida] Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:02

Heu non pas pour l'instant , mais si j'en attends parler je t'appelle comme d'habitude.

M'assois à côté d'elle et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
Admin
Melinda Gordon


Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2011

Visite surprise [Melida] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Melida]   Visite surprise [Melida] Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:04

Le laisse s'installer et souris tendrement sous son baiser avant d'hocher la tête à se qu'il dit et fit:

-D'accord,merci c'est gentil..Il m'a dit avoir était tué il y'a deux jours..Il s'appelle Tom Conrad ,il doit avoir entre 20 et 25 ans!!Il était couvert de sang..Le pauvre il à dut tellement souffrir!!

Je grimaça en imaginant la douleurs que se dernier à dut avoir juste avant de mourir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostwhisperer.forumchti.com
Jym Clancy
Admin
Jym Clancy


Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2011

Visite surprise [Melida] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Melida]   Visite surprise [Melida] Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:10

Oui j'imagine le pauvre , si j'ai pas de nouvelles avant ce soir j'appellerai un collégue qui travaille dans le service des personnes disparus.

Passe ma main sur sa joue

Tu m'as manqué mon amour

L'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
Admin
Melinda Gordon


Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2011

Visite surprise [Melida] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Melida]   Visite surprise [Melida] Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:13

-D'accord, merci c'est gentil..J'espère qu'on pourra le retrouver et lui offrir un enterrement comme il se dit..Surtout sans savoir comment il est maintenant..

Je lui souris tendrement en sentant sa main venir se poser sur ma joue..

-Toi aussi tu m'a manqué..ça à était ta journée??

Prolonge amoureusement le baiser avant de le stopper et de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostwhisperer.forumchti.com
Jym Clancy
Admin
Jym Clancy


Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2011

Visite surprise [Melida] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Melida]   Visite surprise [Melida] Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:16

Oui oui les gars sont partis manger au restaurant du coin , moi je voulais rester seul pour me reposer mais ma merveilleuse femme est arrivée et j'ai très envie de l'embrasser

L'embrasse amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
Admin
Melinda Gordon


Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2011

Visite surprise [Melida] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Melida]   Visite surprise [Melida] Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:19

-ah je voit et tu n'a ps faim..A tu mangé au moins aujourd'hui??

Oui,je n'aimai pas quand il restai une journée complète sans manger ,je voulais qu'il ai des forces ,car on ne sais jamais..Si il est appelé sur un incendie il doit être de bonne forme pour y aller!!Je souris à se qu'il dit à la fin et répond:

-Hum de m'embrasser??Fait le alors..

Je prolongea amoureusement son baiser en caressant sa joue délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostwhisperer.forumchti.com
Jym Clancy
Admin
Jym Clancy


Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2011

Visite surprise [Melida] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Melida]   Visite surprise [Melida] Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:23

Oui j'ai manger un sandwich tout à l'heure

Sourit et prolonge le baiser, va fermer la porte à clef pour pas être déranger et reviens m'assoir avec elle

On va être tranquille personne ne nous dérangera

Reprends le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
Admin
Melinda Gordon


Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2011

Visite surprise [Melida] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Melida]   Visite surprise [Melida] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:37

-D'accord..Et tu as quelques chose pour manger après??

Ben je ne voudrais pas qu'il meurt de faim non plus.Je prolongea son baiser avant de le voir se lever et aller fermer la porte à clés.Je le vit ensuite revenir vers moi et me mise à sourire à se qu'il me dit.

-Et si tu as un appel tu fait comment??

Passe ma main sur son visage tout en prolongeant doucement le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostwhisperer.forumchti.com
Jym Clancy
Admin
Jym Clancy


Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2011

Visite surprise [Melida] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Melida]   Visite surprise [Melida] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:40

Encore une heure est je suis libre

Prolonge encore le baiser

On va pouvoir rentrer et manger quelque chose à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
Admin
Melinda Gordon


Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2011

Visite surprise [Melida] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Melida]   Visite surprise [Melida] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:26

-super on pourrai aller manger chez Tony ,c'est le jour des lasagne maison.

Je le regarde en souriant avant de reprendre le baiser et d'écouté ensuite se qu'il me dit.

-Oui,je pense qu'on va se faire une bonne soirée en amoureux

C'est en souriant tendrement que je le regarda alors posant ma main sur la sienne et regardant un peu la pièce.

HJ: C'est 5 lignes obligatoire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostwhisperer.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Visite surprise [Melida] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Melida]   Visite surprise [Melida] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise [Melida]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer :: Lieux de Travails :: La Caserne des pompiers :: La chambre de garde-
Sauter vers: